Page actuellement en maintenance, pour toute inscription ou renseignement, veuillez me contacter par mail lucie@vivons-physio-logique.com, merci pour votre compréhension.

Page actuellement en maintenance, pour toute inscription ou renseignement, veuillez me contacter par mail lucie@vivons-physio-logique.com, merci pour votre compréhension.
Un accompagnement individuel en alimentation physiologique, adapté à vos besoins, à votre rythme, à votre vie. Disponible sur 1, 3 ou 6 mois.
Voir les formules →Vous savez que votre alimentation y est pour quelque chose mais vous ne savez pas par où commencer.
Fertilité, grossesse, accouchement, allaitement, post-partum : vous voulez vivre ces moments dans les meilleures conditions possibles.
Vous avez essayé seule, ça n’a pas duré. Vous avez besoin d’un plan clair, d’un suivi personnalisé et d’un soutien au quotidien.
Contactez-moi par mail, je vous répondrai personnellement pour vous orienter vers la formule la plus adaptée.
Plus le terrain à travailler est profond, plus la durée d’accompagnement sera bénéfique. Chaque formule est disponible pour les deux programmes (Alimentation & Bien-être et Grossesse & Moments clés).
« Je veux poser les premières bases et tester l’accompagnement. »
Paiement sécurisé · 1, 2 ou 3 fois sans frais
« Je veux aller en profondeur et travailler tous les leviers de ma santé. »
Paiement sécurisé · 1, 2 ou 3 fois sans frais
« Je veux un changement profond et durable, ancré dans le temps. »
Paiement sécurisé · 1, 2 ou 3 fois sans frais
Chaque durée (1, 3 ou 6 mois) est disponible dans les deux programmes ci-dessous.
Pour les femmes qui souhaitent rééquilibrer leur alimentation, retrouver de l’énergie et soulager des problèmes de santé chroniques.
Pour les femmes qui souhaitent vivre leur fertilité, grossesse, accouchement ou post-partum de façon la plus physiologique possible.
Les problèmes de santé s’installent progressivement. Un accompagnement permet d’identifier les causes réelles et d’agir concrètement.
Pas de généralités. Un protocole construit pour vous, selon votre situation, vos contraintes et vos objectifs précis.
L’objectif final : comprendre votre corps pour agir efficacement par vous-même. L’accompagnement est un tremplin, pas une dépendance.
Contactez-moi par mail, je vous répondrai personnellement pour vous orienter vers la formule la plus adaptée.
En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Changer vos paramètres de cookies
Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.
J ai eu le plaisir de suivre la formation avec Lucie et cela m a été d un grand bien. J ai abordé l alimentation d un angle différent.
J ai réalisé a quel point le «comment se nourrir» pouvait influer sur notre santé physique et mentale.
Étant devenu maman je me référe a ce que j ai appris pour apporter le meilleur a mon enfant et a ma famille en générale, cela m a en quelque sorte responsabilisé et a répondu a pas mal de questions.
Je remercie Lucie pour son aide, son envie débordante d’enseigner, son écoute et son application à répondre a nos questions.
Merci Sonia pour ton retour très positif et ravie que la formation t’aie autant servie.
Bonjour Lucie
En tant qu’infirmière , je me dois d’apporter une appréciation sur votre blog : « vivons physio-logique »
En effet la logique est présente dans tous les articles !… tout est tellement logique dans la façon dont vous développez les articles .
Bien que portée sur la médecine dite « parallèle » ( homéopathie, phytothérapie, aromathérapie, acupuncture etc….) et sur L’ALIMENTATION SAINE depuis plus de 40 ans de métier, j’apprends beaucoup de choses dans vos informations très subtiles et enrichissantes .
Si toutes les mamans suivaient vos conseils et informations, nos enfants seraient éduqués et alimentés dans le bon sens : c’est à dire SAIN ET NATUREL !
À suivre vos conseils de santé , d’alimentation, de recettes , nos enfants seraient armés de bonnes fondations dans l’édification de leur santé à l’âge adulte !…. suivre vos conseils judicieux permettent à beaucoup de pouvoir se diriger vers un cap alimentaire sain afin de parfaire à une vie saine et équilibrée .
Bravo pour vos divers articles pleins de bon sens et riches en logique !
Brigitte (Infirmiere )
Merci beaucoup Brigitte pour cet avis très positif sur le blog. J’espère effectivement qu’il pourra servir au plus grand nombre.
J’ai suivi la formation avec Lucie et vraiment cela a changé complètement ma vision des choses quant à la bonne hygiène de vie. Ce fut une formation très enrichissante qui m’a aidée à trouver un bon équilibre alimentaire autant pour moi que pour ma famille. Je conseille très vivement cette formation à toute personne désirant améliorer sa santé et son hygiène de vie. Surtout foncez vous ne serez pas déçus. …
Merci Belinda pour ce témoignage.
Bonjour à tous!
J’ai suivi une formation sur plusieurs matinées, ( 4 ou 5 en tt ), il n’y a pas une fois où je suis rentrée chez moi sans me dire, que cette formation est sans aucun doute la meilleure que j’ai pu faire! Une mine d’infos super super importantes pr ma santé et celle de ma famille .
Nutrition, maladies , le jeune… vraiment , un énorme bien qui est rentrée dans ma maison. J’y vais petit à petit mais les infos sont là , et je compte bien les pratiquer petit à petit .
Du coup, j’encourage vraiment toutes personnes soucieuses de sa santé, de l’environnement dans lequel il vie, de se laisser tenter par cette expérience.
Merci encore et a bientôt ☺️.